Visit Sponsor

Iman Gadzhi : l'histoire d'un entrepreneur hors pair et son chemin vers la réussite

A l’âge de 22 ans il a empoché 25 Millions de dollars, quels étaient ses secrets de réussites? Découvre-le dans cet article.

Recevoir la newsletter

Si tu souhaites plus d’informations, tips, astuces pour passer à l’action sans stresse.

Iman Gadzhi, jeune multi-entrepreneur a débuté son aventure entrepreneuriale à l’âge de 17 ans, il s’est audacieusement écarté de la voie traditionnelle pour s’immerger totalement dans le monde de l’entrepreneuriat. Armé de courage et d’un esprit stratégique, il décide ingénieusement de créer une agence de marketing, conscient qu’une telle entreprise ne nécessite qu’un capital initial minime. Il a ainsi fondé IAG Media, sa première agence spécialisée dans la génération de leads et la conversion en ligne.

Grâce à IAG Media, Iman Gadzhi a pu aider de nombreuses entreprises, propulsant leur présence en ligne et leur permettant d’atteindre leurs objectifs commerciaux. Son revenu net mensuel a rapidement dépassé les 15 000 dollars, après quelques mois de travail grâce son audace et une bonne de travail. Après près de 2 ans et demi d’efforts acharnés, il a atteint un revenu mensuel remarquable de 100 000 dollars

Il lança aussi sa propre formation de marketing en ligne, car entrevoyant l’opportunité de générer du profit. Ainsi, pour l’année 2018 il a pu connaître du succès avec sa formation et amasser un revenu impressionnant de 750 000 $. Il termina donc pour cette année avec un bénéfice de près de 1,2 million de dollars. Un jalon qui a enflammé son ambition d’accomplir des exploits encore plus grands. 

La pandémie de Covid-19 a été un véritable défi pour Gadzhi qui a vu ses revenus chuter drastiquement. Cependant, voyant toujours plus loin, il décida d’interrompre sa formation en marketing et de lancer plutôt des incubateurs d’entreprises, respectivement Copy Paste Agency et Agency Navigator, tous deux en rapport avec le social media marketing, permettant aux personnes de décoller dans leur projet agence. Il connut rapidement du succès grâce à deux choses: sa renommée et ses résultats déjà aux niveaux de ses cours en ligne jadis. 

Iman Gadzhi, aujourd’hui c’est plus d’1 millions de dollars par mois de chiffres d’affaires avec seulement ses agences.

Gadzhi a énormément évolué au fil des années. Sa capacité à s’adapter à de nouvelles situations et à rebondir plus fort et plus efficacement a grandement contribué à son succès. En 2021, il se lance sur le marché des NFT et réalise des investissements solides qui lui réussit. Grâce à son projet NFT et à d’autres entreprises, il a généré plus de 10 millions de dollars.

Le parcours impressionnant d’Iman Gadzhi témoigne du pouvoir de transformation d’une détermination inébranlable, d’une expertise inégalée et d’une persévérance implacable dans le monde de l’entrepreneuriat. Ses réalisations remarquables soulignent l’importance de saisir les opportunités, de se spécialiser dans un domaine de niche et de perfectionner ses compétences pour construire un empire commercial florissant et prospère, même avec des ressources limitées au départ. Sa valeur nette s’élève aujourd’hui à 25 millions de dollars.

TU ES PROFESSIONNEL SALARIÉ DANS LE DIGITAL? OU CONSULTANT IT? 
ET TU SOUHAITES ENTREPRENDRE MAIS NE SAIS PAS COMMENT?
Découvre les articles pour t’aider à passer à l’action.
Deviens freelance dans l’IT en moins de 3 mois grâce aux conseils de ce blog.

Justine Hutteau, entrepreneuse aux grands poumons

La première partie des Jeux olympiques touchait à leur fin et la France a connu un emballement sportif comme elle n’en avait jamais connu. Malgré les difficultés économiques et les tensions sociales qui secouent le pays, les Français et les Françaises ont su retrouver l’enthousiasme pour soutenir leurs sportifs. Résultat, un record de médailles et un engouement sans pareil.

Lire Plus >>

Mars : une affaire familiale centenaire !

C’est une des grandes annonces de la semaine avec la possibilité d’une nouvelle acquisition du côté de Mars, l’un des groupes les plus importants de l’industrie agroalimentaire.

C’est la fameuse marque de chips Pringles, qui appartenait auparavant au groupe Kellogg’s, qui pourrait rejoindre le portefeuille de la marque américaine. Avec cette acquisition, Mars renforce un peu plus son hégémonie sur le monde de l’alimentaire.

Lire Plus >>

Comment accompagner les entreprises ?

La tâche des consultants IT est de soutenir les entreprises dans la mise en place d’une gouvernance des données pour fiabiliser la collecte et l’analyse des données et permettre aux dirigeants de prendre des décisions appuyées sur des données fiables.

Lire Plus »

La maîtrise des données ou comment réussir sa transformation digitale ?

Dans l’industrie, la plupart des dirigeants sont désormais convaincus que l’IA joue et jouera encore plus à l’avenir un rôle déterminant dans l’optimisation des systèmes, que ce soit au niveau de la production, de la logistique ou encore de la communication. Pour autant, après un emballement significatif en 2023, de nombreuses études montrent que l’intégration de l’intelligence artificielle dans les processus des industries est à la peine. Quelles sont les raisons de ce constat ? Le problème de la formation des équipes est récurrent, mais une étude menée par Precisely en partenariat avec l’Université Drexel présente un autre obstacle de taille : la confiance dans les données.

Lire Plus »

Hermès, une famille d’équipementiers équestres devenue milliardaire du luxe

Alors que l’industrie du luxe est en difficulté ces dernières années, Hermès s’obstine à éviter les rabais et la revente pour conserver son aura de toujours. La marque est en effet toujours considérée comme un gage de qualité et d’exclusivité qui intéressent les consommateurs les plus riches. Pourtant, Hermès n’a pas toujours été une marque de sacs et de vêtements de luxe. Autrefois, elle s’occupait des chevaux. Retour sur son histoire.

Lire Plus »

Inaya Yoga Ngoumdjam, entrepreneure à 15 ans !

Cette jeune femme issue des quartiers populaires ne manque pas d’ambition. Dès son plus jeune âge, elle a compris qu’il lui faudrait travailler deux fois plus que les autres pour y arriver. Elle a créé sa première application à 15 ans et rêve de devenir une grande femme d’affaires.

Lire Plus »

La douloureuse et nécessaire intégration de l’IA dans les entreprises de services financiers

Selon une enquête effectuée par EY France, plus de 90 % des entreprises européennes spécialisées dans les services financiers utilisent l’IA dans leurs opérations et leurs différents processus de fonctionnement. Toutefois, ce taux encourageant ne doit pas masquer les difficultés du secteur en termes d’utilisation de l’IA. Les résultats de cette enquête montrent qu’il reste encore beaucoup de travail pour pérenniser l’intégration de l’IA dans le secteur financier.

Lire Plus »
Close